Après la diffusion de ses photos intimes volées, Cyril Hanouna clash à nouveau Karine Ferri (vidéo)

Après la publication des photos intimes de Karine Ferri, l’animateur Cyril Hanouna est revenu à la charge.

Sur le plateau de TPMP du jeudi 15 novembre 2018, Cyril Hanouna a commenté une nouvelle rumeur concernant son clash avec Karine Ferri. L’animatrice de Danse avec les stars réclamerait à C8 et Cyril la somme d’un million d’euros suite à la diffusion de photos intimes et volées selon le magazine Public. En réponse à cette demande, le présentateur de Touche pas à mon poste a informé qu’il n’avait reçu aucune demande officielle.

“Karine, je t’aime beaucoup mais fais-toi plaisir: demande 40 milliards dans ce cas-là!” a t-il ajouté. D’après Benjamin Castaldi, une telle plainte n’aurait “aucune chance” d’aboutir.

“Si elle avait demandé 15.000 ou 20.000 euros peut-être, si elle considère qu’elle a été blessée dans son honneur…”“C’est une politique délibérée du groupe TF1, je vous le dis, qui a mis en place une cellule anti-Hanouna”, va t-il poursuivre avant de lancer un avertissement à l’endroit de Hanouna: “Vous êtes l’homme à abattre.”

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Pat

Ce n’est pas la première fois qu’ Hanouna et son émission cherchent des misères qu’ils paient pour leurs provocations. Emission à bannir des écrans !!!