AS Tonnerre: le message d’union de Dah Agbossaga à l’endroit des supporters
A la suite du décès du Benjamin de Yessoufou Fataï, coach adjoint de l’AS Tonnerre, le président du club mythique de Bohicon a profité du message de condoléances à son technicien, pour lancer un appel à l’unité au tour de l’AS Tonnerre.
Le club de la ville carrefour a fleuré la descente en Ligue amateur du fait des récentes divergences au niveau de deux différents bureaux réclamant la présidence du club. Grâce à l’esprit managérial des autorités sportives, de la volonté des jeunes de ville de voir leur équipe en Ligue 1 et de la vision du maire Luc Attrokpo ainsi que les parties en cause, le consensus a été établi. Le début de cette nouvelle ère qui impose une fusion de l’équipe a été cancérigène pour l’AS Tonnerre. » On ne peut faire des omelettes sans casser des œufs « , oui Tonnerre en a eu pour son compte, car le premier match a été perdu 1-2 à domicile.
Une défaite due à la fusion de l’équipe ( il y en avait deux ), alors le groupe bâti en amont par le technicien Stanislas Akélé aurait reçu une couche de greffe… Alors on est d’accord que les automatismes vont faire défaut.
Après lecture du message du président légalement reconnu par la FBF, le match de la 2e journée se veut un match de paix, de la marque de l’unité et de l’acceptation des choix de l’entraîneur, car le club devrait être au-dessus des intérêts ou ressentis personnels de quelques-uns. Le coach Stanislas Akélé, qui aura à cœur de lancer sa saison après cette défaite à le devoir de faire un choix qui gagne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.