Belgique: une mariée trompée par son futur époux la veille de leur mariage

Une jeune dame qui s’apprêtait à se marier avec l’élu de son cœur, a reçu dans la soirée de la veille  de son mariage des messages que son homme avait envoyé à sa maîtresse en lieu et place des vœux.

Casey dont la cérémonie de la célébration des noces est prévue pour se tenir le lendemain matin, a reçu un message qui a tout basculé.  Au lieu que cette dernière reçoive un message de félicitation, d’encouragement, elle a plutôt reçu une copie de la conversation que son futur époux avait eu avec sa maîtresse. «  Je ne voudrais pas, l’épouser. Toi oui ? », disait le message anonyme.

Avec dégoût et cœur brisé, Casey narrait le choc reçu à travers un essai  personnel  intitulé «  The Whimm ».  Elle notifiait que les messages dataient juste de quelques jours. Donc il n’y a aucun doute sur la véracité de ces messages. Elle poursuivait en qualifiant ces messages d’atroces. “Ton corps est incroyable. Et tu sais comment t’en servir. J’aimerais que ma copine ait au moins la moitié de tes compétences. Chaque mot était un coup de poignard dans mon cœur”, dixit-elle.

Par ailleurs,  elle n’a pas pu  annuler ce mariage. “Je marchais dans l’allée avec des pieds de plomb, ma robe de rêve n’était plus qu’un déguisement. Lorsqu’il a vu mon visage, il a su qu’il ne s’agissait pas d’une femme extatique à l’idée de se marier mais il n’avait aucune idée de ce qui allait arriver.

Cependant, Casey a  annoncé aux invités et aux familles que ce mariage n’aura pas lieu car son conjoint, Alex  n’est pas celui  qu’elle pensait qu’il était. Elle a alors lu tout haut tous les messages qu’elle a reçus la veille.  Alex fit donc sa sortie de l’église avec son témoin plein de honte. Elle ajouta à l’assemblée que certes le mariage n’aura plus lieu, mais la fête prévue à l’occasion deviendrait plutôt une “célébration de l’honnêteté, du fait de trouver le véritable amour et de suivre votre cœur, même si vous souffrez.