En froid avec William et Kate Middleton, Meghan et Harry quittent Kensington Palace
Le prince Harry et sa femme Meghan markle quittent définitivement Kensington Palace en raison de leur mésentente avec le prince William et Kate Middleton.
Alors qu’on les pensait unis, le prince Harry quitterait Kensington Palace à cause des problèmes avec son grand frère. L’ image de la famille parfaite et soudée n’aura duré qu’un temps car le prince Harry et son épouse Meghan Markle, devaient se prendre un appartement de Kensington Palace à côté du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants. Le couple qui devrait prendre ses quartiers dans sa nouvelle habitation début 2019 a décidé de choisir une demeure à une trentaine de kilomètres de Londres. « Le duc et la duchesse de Sussex, qui se préparent à l’arrivée de leur premier enfant, vont emménager au Cottage de Frogmore, au domaine de Windsor, en début d’année prochaine » a annoncé le palais dans un communiqué.
Selon une source révélée par the Sun, « le plan initial était qu’Harry et Meghan quittent le Nottingham Cottage et qu’ils emménagent dans l’un des appartements principaux. Mais il y a eu récemment quelques tensions entre les deux frères. Maintenant, Harry et Meghan ne désirent plus vivre proches de William et Kate et souhaitent se débrouiller seuls ». Dailymail a quant à lui indiqué que Kate et Meghan ne sont pas proches, et que l’attitude de l’Américaine, « habituée à avoir tout ce qu’elle veut, aurait creusé un fossé entre le prince Harry et son frère ». La même source dévoile que « s’il aime son frère et sa petite nièce et ses neveux, Harry est également désireux de déménager car il ne veut tout simplement pas élever sa famille d’une manière aussi visible aux yeux du public que William. Il veut échapper à la vie dans un bocal en verre qu’offre la vie royale, pour le bien-être de son mariage et de son enfant à naître ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.