FC Barcelone – Rayo Vallecano: enjeux et compositions probables des deux équipes

Après le Clasico et la claque infligée par le FC Barcelone au Real Madrid, les joueurs de Valverde sont de nouveau en tête du classement de Liga et se déplace à Madrid pour affronter le Rayo Vallecano ce 3 novembre 2018 à 20h45 (heure locale). Pour cette 11ème journée de ​Liga, le FC Barcelone après avoir récupéré sa première, voudras continuer de dominer le classement avant le déplacement à Milan pour affronter l’Inter en ligue des Champions.

À cette occasion, Ernesto Valverde ne devrait pas faire vraiment tourné son équipe, et devrait reconduire celle qui était parvenue à inscrire cinq buts contre le Real Madrid, avec le Brésilien Rafinha pour remplacer Messi.

Le FC Barcelone, qui a gagné les 11 derniers matchs contre Rayo Vallecano toutes compétitions confondues, ne devra pas avoir de problème face à la Rayo Vallecano, l’avant dernier du classement qui n’a obtenu qu’une seule victoire depuis le début de la saison. Rayo Vallecano n’a pas fait que gagner 1 victoire dans la ligue actuellement, ayant presque perdu des buts par match récemment. L’entraîneur a décidé de ne pas prendre Malcom par choix technique. Messi et Umtiti ne sont logiquement pas dans la liste car ils sont toujours en processus de récupération.

Voici les compositions probables des deux équipes :

Rayo Vallecano : Alberto, Advíncula, Gálvez, Amat, Álex Moreno, Imbula, Comesaña, Trejo, Kakuta, De Tomás et Embarba.

FC Barcelone : Ter Stegen, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba, Rakitic, Busquets, Arthur, Rafinha, Luis Suárez et Coutinho.