Foot: Lovren traite l’équipe d’Espagne de « groupe de puces » pour frustrer Ramos

Dejan Lovren a qualifié toute l’équipe espagnole de « groupe de puces » lors d’une diatribe contre Sergio Ramos après leur affrontement en Ligue des Nations de l’UEFA jeudi.

Lovren et Ramos sont dans une guerre de mots depuis quelque temps déjà. Ramos a refusé de plancher sur les commentaires de Lovren avant leur match contre la Croatie jeudi. «Je l’ai dit plusieurs fois. Je ne sais pas si ces choses sont dites par frustration ou pour d’autres raisons », a-t-  il déclaré lors d’une conférence de presse. «Je ne vais pas répondre à Lovren ou à qui que ce soit qui veut gagner trois pages de couverture ou commencer le bulletin d’informations. Tout le monde gagne des choses pour lui-même sur le terrain. »

La Croatie s’est imposée 3 à 2 dans un match palpitant, Tin Jedvaj inscrivant le but décisif dans les arrêts de jeu après que Ramos a égalisé depuis le point de penalty. Après le match, Lovren a pris un malin plaisir à se réjouir de la victoire sur Instagram en direct. «Ah ah! 3-2! », a dit Lovren. «Vas-y et parle maintenant mon pote. Copain! Le coup de coude bon. Ils sont une bande de p ******. ». Il a ensuite recouvert le badge de l’Espagne cousu sur sa chemise et ajouté: «Seul ce côté-ci (la Croatie) en vaut la peine. Maintenant, battre l’Angleterre et sortir comme un patron! »