France – Gilets jaunes: des hommes cagoulés débarquent chez Mireille Robert

Dans la nuit du vendredi 23 novembre 2018; 40 hommes casqués et cagoulés ont fait irruption au domicile de Mireille Robert, députée proche du Président Emmanuel Macron. Selon la dénonciation qu’elle a faite à travers un tweet, les individus encore non identifiés ont allumé un feu et proféré des menaces.

Mireille Robert a dénoncé la dérive dans le mouvement « Gilets jaunes ». Elle trouve inacceptable que des inconnus cagoulés fassent irruption chez elle à cette heure de la nuit, quelque soit la raison. « Cette nuit, 40 hommes casqués et cagoulés se sont introduits chez moi, allumant un feu et proférant des menaces. 40 contre une famille sur un domaine isolé, chapeau le courage ! Enfuis dès l’arrivée des gendarmes. Cette dérive violente n’est pas acceptable », s’est-elle indigné.

Selon l’information publiée par Ouest France, les intrus ont pris la clé des champs à la vue des gendarmes qui n’ont pas pu les interpeller. Néanmoins, des objets abandonnés sur les lieux par ces derniers pourraient aider la gendarmerie à les retrouver.