Geneviève de Fontenay clash Emmanuel Macron

Geneviève de Fontenay qui ne rate personne avec ses coups de gueules emblématiques vient de se lâcher sur le président français Emmanuel Macron, après Johnny Hallyday.

A quelques jours de l’anniversaire de décès de l’artiste français Johnny Hallyday, dame de Fontenay a dit sans langue de bois tout ce qu’elle pensait de la manière dont ce dernier avait été inhumé. « C’est le seul chanteur français qui a été enterré dans un paradis fiscal et il n’a pas été un bon contribuable. », laisse-t-elle lire dans les colonnes du journal ‘’Journal de France’’.

A Lire Aussi:La fortune de la veuve Laeticia Hallyday dévoilée

Elle poursuit en soulignant que le président Macron aussi n’est pas épargné : « Je trouve qu’il n’a pas l’étoffe d’un Président de la République ! Et je pense même qu’il ne finira pas son mandat si cela continue comme cela. (…) Macron se prend pour le nouveau Roi Soleil ! Il est très mal entouré, il dépense de l’argent à tout va en faveur des plus riches et il ne se rend pas compte de la grande pauvreté qui existe dans notre pays… ».

Cependant de Fontenay ne s’est pas arrêtée en de si bon chemin. Elle a aussi critiqué l’un de ses anciens amis, Jean-Pierre Foucault, l’animateur de l’élection Miss France. « Son salaire de 45.000 euros pour deux jours » est pour elle non légitime puisqu’il « ne s’impliquait pas » assez. Après Jean-Pierre Foucault, notre dame au chapeau bleu attaque l’animateur Cyril Hanouna. Celui-là qui l’énerve (même si elle l’aime bien) avec sa barbe : « C’est affreux ! Ça me rappelle trop tous ces djihadistes barbus car n’oublions pas que la barbe est un signe lié à Daech ! »