Horreur – Crime passionnel: une marocaine tue, découpe et cuisine son petit ami

Aux Emirats, une jeune femme d’origine marocaine a commis un forfait des plus inimaginables qu’on puisse rencontrer. Elle aurait assassiné son petit ami, découpé le corps et cuisiné sa chair pour le servir ensuite dans un plat à des ouvriers pakistanais.

Selon les médias qui ont rapportés les faits, la jeune femme d’une trentaine d’années, aurait commis le crime il y a plusieurs mois mais cela n’a été découvert qu’il y a quelques jours. D’après l’agence Associated Press (AP) qui cite des procureurs émiratis, la femme était en couple avec son petit ami depuis sept ans. Elle l’aurait assassiné après qu’il lui ait dit qu’il avait l’intention de se marier avec une autre femme. L’acte n’ayant surement pas réussi à assouvir sa colère et sa soif de vengeance, elle « aurait ensuite cuisiné les diverses parties de son corps dans un plat de riz et de viande traditionnel qu’elle aurait offert à des Pakistanais qui travaillaient non loin de là », indique le site Koaci.

C’est une dent qui a trahit la meurtrière cannibale. C’est le frère de la victime qui a découvert la dent de «blender» de la jeune femme, alors qu’il s’était lancé à la recherche de son frère après sa disparition. L’identité de la victime a été confirmée après un test ADN effectué sur la dent retrouvée. D’après la police, la jeune femme sera jugée à l’issue d’une enquête approfondie. Elle a été internée pour l’instant dans un hôpital psychiatrique en attendant le procès.