Johnny Hallyday – l’an 1: Laeticia Hallyday bientôt à Saint-Barthélémy, qui sera à ses côtés ?
Comme l’a rapporté le site français GALA, Laeticia Hallyday devra bientôt faire face à un terrible événement : l’anniversaire de la mort de son époux Johnny Hallyday. Heureusement, pour l’aider dans ce moment difficile, la jeune femme sera épaulée par une armada d’amis bienveillants, prêts à tout pour tenter d’adoucir le manque.
Le 5 décembre prochain, jour anniversaire du décès du Rocker Johnny Hallyday, la veuve Laeticia Hallyday devra faire preuve de courage pour affronter le premier anniversaire de la mort de son mari, Johnny Hallyday. Un jour qu’elle aurait aimé ne jamais vivre mais qu’elle devra braver la tête haute, par amour pour ses deux filles Jade et Joy, pour qui elle se doit de rester forte en toutes circonstances. Pour l’assister dans cette tâche, la femme du taulier a heureusement des amis très fidèles, qui seront là quoiqu’il arrive et qui ont prévu de prendre l’avion direction Saint-Barthelémy pour être à ses côtés en ce jour si spécial. Selon les informations du magazine Closer, Hélène Darroze, Marie Poniatowski, Laurence Favalelli, Anne Marcassus ou encore le manager Sébastien Farran la rejoindront aux Antilles, où elle atterrira le 2 décembre avec sa petite famille.
Ce triste anniversaire, Jade Joy et Laeticia avaient prévu de le passer à Los Angeles, mais les récents incendies qui ont eu lieu en Californie ont fait annuler ce plan. La famille a donc décidé de partir sur l’île où est enterrée l’idole des jeunes, loin de Marnes-la-Coquette et de la Savannah, leur villa que Johnny détestait tant. Loin de la France également, qui est le théâtre d’une guerre judiciaire sans merci entre les deux clans.
Les fans parisiens du rockeur pourront quant à eux se réunir à la Madeleine pour pleurer leur idole. Une messe pour commémorer ce difficile anniversaire aura en effet lieu un an jour pour jour après l’hommage populaire, le 9 décembre prochain.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.