Prince George: son nouveau portrait de famille royale fait craquer Meghan Markle (photos)

A l’occasion du 70 ème anniversaire du prince Charles mercredi 14 novembre 2018, le palais de Kensington a dévoilé deux photos de famille, immortalisées dans les jardins de la Clarence House, résidence principale du prince de Galles et de son épouse.

Le prince Charles est entré mercredi dans une nouvelle décennie. Cette nouvelle bougie a été célébrée dans les jardins de la Clarence House, résidence royale où ont élu domicile le prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Pour l’occasion, une séance photo intimiste s’est déroulée dans une atmosphère particulièrement décontractée. « (…) C’était particulièrement spécial pour moi de photographier une famille aussi spontanée et détendue avec qui j’ai passé un après-midi très amusant » a confié le photographe sur son compte Twitter.

Sur les clichés dévoilés par la famille royale, le Prince George est assis sur les genoux du fêté, alors qu’il rit entre les tirs. Le prince William, Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle, rarement photographiés ensemble, sont placés juste derrière leurs aînés. Les jeunes mariés étaient tout souriant en posant derrière le banc. Comme l’indique la photo ci dessous, cette position du prince George, a fait craquer Meghan Markle qui s’est emportée en riant à gorge déployée. Pendant ce temps, le prince Harry enroulait son bras autour de la duchesse de Sussex.

 

https://www.instagram.com/p/BqIvrC2gYHs/?utm_source=ig_embed

 

https://www.instagram.com/p/BqIvjMIALqV/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".