Tunisie J-7 : encore un match plein pour Chaona, mais …
A l’occasion de la 7e journée, Chaona Chams-Deen et le Stade Gabesien ont perdu 0-1 contre le leader Sfaxien. Un match très disputé au cours duquel le défenseur international béninois s’est fait remarquer.
Pour son deuxième match avec les verts, Chaona a enregistré sa première défaite. Ménagé lors du duel de Gabès gagné par ses coéquipiers 2-0, il a été lancé en position de patron de la défense. L’ancien joueur des Dragons de l’Ouémé a fait le job jusqu’à ce coup de pied arrêté assassin tiré par un adversaire et qui a fait mouche (64e).
En pleine confiance, il a été très utile sur les balles aériennes, les sorties de balles et souvent bien positionné pour anticiper sur les passes des attaquants du club Sfaxien. Après ce match, son écurie est 7e (provisoire) sur 14 avec 9 points. Chaona étale lui, 2 matches et 1 but avec le club tunisien.
« On a essayé de jouer de notre mieux. On est une équipe de jeunes très motivés. C’est un match à vite oublier, nous jouons Espérance ( son ancien club actuellement en finale de la Ligue des champions CAF 2018 ) la J-8. », a confié à notre rédaction Chaona ce dimanche 4 novembre 2018. L’ancien pensionnaire du Cifas a hâte de sortir les muscles contre ses anciens partenaires avec son statut ronflant au Stade Gabésien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.