Accusé d’avoir poignardé sa mère Tina Glamour, Arafat réagit sans convaincre

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour accuse son fils DJ Araft de l’avoir poignardé. Suite à cette accusation, le Daïshikan  (DJ Arafat) a riposté dans une publication sur Facebook.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Dj Arafat: sa mère Tina Glamour l’accuse de l’avoir poignardé [/su_heading]

En réponse à l’accusation de sa mère, le chanteur DJ Arafat a réagit sur sa page Facebook. Sans démentir les faits, l’artiste s’est contenté d’inviter ses femmes à ne pas céder aux mauvaises langues. «La ‘’Chine’’, les ennemis utilisent même ce que j’aime pour gâcher la sortie de notre album et notre concert du 29 décembre» peut on lire dans sa publication sur Facebook. Aussi a t-il invité ses fans à se concentrer et à acheter les tickets pour son prochain concert baptisé la ‘’Renaissance’’. «Sachez que Dieu est Dieu et il n’abandonne jamais ses fils bénis comme votre Daïshikan » écrit t-il en évoquant une bataille médiatique négative pour son image.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: La chanteuse Celine Dion choque ses fans avec son nouveau look ultra sexy (photo) [/su_heading]

DJ Arafat a-t-il vraiment poignardé celle qui lui a donné la vie? Pourquoi Tina Glamour accuserait-elle son fils d’un délit si Arafat ne l’avait pas vraiment commis? Vivement que ce concert fasse renaître DJ Arafat afin qu’en 2019, il ne soit plus mêlé aux histoires malsaines.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".