Bénin: Guy Akplogan n’est plus sûr que les 2 Millions soient parvenus à Victor Topanou

Le président directeur général de ICC-Services, Guy Akplogan a perdu son assurance après les réactions de l’ancien ministre de la justice Prudent Victor Topanou. Invité à confirmer qu’il a effectivement remis 2 millions à l’ancien garde des sceaux, il affirme qu’il ne sera pas en mesure de confirmer que le ministre a pris l’argent.

[su_heading]A lire aussi :Dossier ICC-Services: accusé d’avoir reçu 2 millions, Victor Topanou menace de porter plainte [/su_heading]

Monsieur Guy Akplogan s’est montré moins affirmatif après les menaces de l’ancien garde des sceaux Victor Topanou de porter plainte pour diffamation. Inviter à confirmer ses précédentes déclarations, il a plutôt préféré mettre des gangs, face au ministre Victor Topanou.

« Je n’ai pas eu de rencontre particulière avec le ministre. Dans le cadre des fêtes à Kansoukpa, j’étais dans son bureau. C’est là que j’ai remis l’enveloppe aux jeunes qui étaient avec moi pour le compte de la fête de Kansoukpa » a-t-il affirmé.

L’argent est-t-il parvenu au ministre Prudent Victor Topanou? Guy Akplogan affirme qu’il ne serait pas en mesure de répondre à cette question. Il ne sait pas si les jeunes ont remis l’enveloppe au garde des sceaux. A la question de savoir s’il a eu un retour de la part du ministre qui l’a peut être appelé pour le remercier pour l’enveloppe, Guy Akplogan affirme qu’il n’a pas souvenance que le garde des sceaux Victor Topanou l’ait appelé pour le remercier. En somme, le promoteur de la structure ICC-Services n’est plus en mesure d’apporter de preuve pouvant attester qu’il a remis une somme de 2 Millions de francs CFA au ministre Prudent Victor Topanou, alors garde des sceaux.

 

6 comments

comments user
Babalao

Ce ne sont que des accusations fabriquées de toutes pièces ! Honte à vous. !

comments user
Espony

C’est pas du tout sérieux. Ce procès sincèrement nous n’y croyons pas du tout.

comments user
DOSSA-KPEDJI Emile

C’est du théâtre pour nous distraire. Finalement on aura plus personne à condamner. On dit tout et on dédit tout

comments user
Aglobessé

C’est bizarre qu’on ne sait plus qui dit vrai

comments user
Valentin

« Je n’ai pas eu de rencontre particulière avec le ministre. Dans le cadre des fêtes à Kansoukpa, j’étais dans son bureau. C’est là que j’ai remis l’enveloppe aux jeunes qui étaient avec moi pour le compte de la fête de Kansoukpa »
OH QUELLE CONFUSION.??? Est ce une manipulation de la part des autres meneurs du jeux ou une réelle confusion.
Toit porte a croire que le président directeur général de ICC-Services, Guy Akplogan veut tourner la justice en boutique et qu’ il faille changer de fusil d’ épaule pour lui faire dire la vérité. Celui la est un farceur

comments user
Valentin

Qu’ est ce qui oblique Guy Akplogan a changer de langage.
Est ce des mains extérieures ou seules les réactions de l’ancien ministre de la justice Prudent Victor Topanou.
Allez y voir