Bénin: Luc Atrokpo à la tête d’une délégation béninoise honore le Bénin en Pologne
Une délégation béninoise présidée par le maire de la commune de Bohicon Luc Sètondji ATROKPO participe à l’instant à la quatrième Conférence des Parties (24), démarré depuis le lundi 03 décembre 2018 à Kotowice en Pologne.
Démarré depuis le lundi 03 décembre 2018, la quatrième Conférence des Parties (24) va connaitre son épilogue le vendredi 14 décembre à Kotowice. Au cours de cette conférence internationale qui connaîtra la présence des dirigeants de la planète, la délégation béninoise ainsi que celles des autres pays, auront à finaliser les règles de l’accord de Paris qui prévoit un réchauffement climatique inférieur à 2° et la diminution de l’utilisation des énergies fossiles au profit des énergies renouvelables.
« Au regard de l’impact des changements climatiques sur la vie et le quotidien des populations à la base, il est évident que la présence de l’ANCB en sa qualité de porte-voix des Communes béninoises est fortement bénéfique aux collectivités territoriales béninoises », précise l’Association Nationale des Communes du Bénin. Un souhait que beaucoup de béninois partagent agréablement.
.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.