Bénin: quand le chanteur Ricos Campos prépare la pâte de maïs « wô »(vidéo)

Outre ses qualités artistiques qui ne sont plus à démontrer, l’artiste Musicien moderne et traditionnel béninois Ricos Campos est un talentueux en l’art culinaire. C’est du moins, ce qui ressort de sa vidéo dans laquelle il a préparé la pâte de maïs communément appelée « wô » au Bénin.

En prélude au lancement officiel de son neuvième album intitulé «  Sénini », prévu pour le vendredi 21 décembre 2018, la célébrité béninoise Ricos campos, a contre toute attente fait une surprise générale à ses fans. Il s’agit d’une démonstration spectaculaire de l’art culinaire.

En effet, dans une vidéo de 48 secondes partagée sur sa page officielle Facebook, l’artiste Musicien moderne et traditionnel béninois Ricos Campos, préparait la pâte de maïs. Un met très connu et aimé du nord au sud du Bénin. Il faut souligner que dans sa vidéo, la star fredonnait également sa nouvelle chanson « Sénini ». Une scène qui a sans nul doute impressionné plus d’uns et a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Les regards sont tournés vers le stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou le 21 décembre pour déguster avec plaisir « l’Album Sénini« .