Brouille entre Meghan Markle et son père: quel impact sur la duchesse?

En froid avec son père Thomas depuis quelques semaines, Meghan Markle  pourrait voir sa côte de popularité baisser drastiquement à cause de cette incidence.

Depuis son  mariage, le 19 mai 2018 avec le prince Harry, et son titre de duchesse de Sussex, la popularité de Meghan Markle est au beau fixe. La jeune femme a très rapidement intégré les rouages de la monarchie britannique. Par ses engagements, la future maman est devenue une source d’inspiration pour ses millions de fans à travers le monde.

Mais comme l’épouse du prince Harry ne saurait plaire à tout le monde, les rumeurs concernant sa rivalité avec sa belle-sœur, Kate Middleton ainsi que son incapacité à gérer son personnel ne cessent de s’alimenter depuis quelques semaines. Mais c’est surtout sa relation conflictuelle avec son père qui est pointé du doigt. En effet, entre Thomas Wayne Markle et sa fille Meghan, la tension ne cesse de monter. Cette dernière a rompu tout contact avec son père. Selon le site Gala, Thomas Markle affirme  avoir tenté de joindre sa fille tous les jours. Il a même demandé à la reine Elizabeth II d’intervenir pour une réconciliation. Pourtant, la duchesse de Sussex a beaucoup à perdre en refusant de renouer le contact avec son père.

Selon Robert Jonson, spécialiste de la famille royale, Meghan Markle joue un jeu dangereux et pourrait le regretter. « Il tente de la contacter et a l’air désespéré. Il n’est pas en bonne santé », a-t-il affirmé dans les colonnes du site britannique  L’express UK relayé par Gala. Selon lui, le comportement de la jeune actrice américaine pourrait la faire passer pour une personne froide et insensible aux yeux de ses fans et déteindre son image de princesse parfaite. Il l’invite à accepter la main tendue de son père tant qu’il est encore temps et continue en disant : « Quand vos deux parents sont en vie, vous n’avez aucune idée de ce que c’est de les perdre ».