Ces jeunes filles tabassées pour avoir assisté au concert du chanteur Dadju (vidéo)

Des jeunes filles présentes au concert du chanteur franco-congolais Dadju se sont fait tabassées par leur père, qui, visiblement, ne leur avait pas donnée la permission.

Après le drame sur scène jeudi 27 décembre 2018, le concert du chanteur Dadju continue de faire des victimes. En effet, dans la même nuit, pour n’avoir pas demandé l’autorisation de sortir, des jeunes filles ont été reçues à la maison par des coups de fouets de leur père.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Tchad: le concert du chanteur Dadju tourne au drame [/su_heading] 

En colère contre la présence des enfants au concert, le père de famille reste intransigeant avec ses consignes. Le patriarche a fait filmer la scène et on y voit les jeunes filles en question, voilées pour la plupart, recevoir une leçon qu’elles ne seront pas prêtes d’oublier.

https://www.dailymotion.com/video/x6zjx8w

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Soum

Cette vidéo ne date pas du 27 décembre mais du 24