Côte d’ivoire: cette stratégie de DJ Arafat pour déjouer le complot de Debordo
Après le retrait de Debordo de son concert de réconciliation avec DJ Arafat, prévu pour le 29 décembre 2018, il a lancé un défi et pas des moindres au Yorobo. Un complot qu’a décidé de déjouer Arafat à travers une stratégie de Marketing.
La communication négative faite autour du spectacle de réconciliation de Debordo et Dj Arafat a fini par nuire au promoteur qui a vu se retirer à la dernière minute le sponsor. Il est reproché à Debordo d’avoir exigé une rémunération à hauteur de 20 millions de Fcfa pour l’usage de son image pour la promotion du concert par le sponsor « Orange ». Suite à ce malentendu qui embrouille les cartes, Debordo Leekunfa a décidé de se rapprocher de Molare. Mieux, il annonce l’échec cuisant du concert de DJ Arafat. «l’auteur de l’album « Renaissance » ‘’tapera poteau’’ à son concert du 29 décembre» a t-il prédit.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Côte d’Ivoire: ce « gros » coup bas de Debordo Leekunfa contre DJ Arafat [/su_heading]
«On se prend là-bas, c’est la nouvelle génération qui est bon à l’heure-là. Il y a une grosse surprise qui vous attend. Quelque chose se prépare. Eux, ils sont malins mais l’intelligence ça dort chez nous !!! A malin, malin et demi !!!! Molare tu me sens !!! », peut on lire sur sa page Facebook.
En réponse à ce défi lancé par Debordo, DJ Arafat a décidé de casser le prix de ses tickets «À toute la Chine et à tous les fans du couper-décaler du monde entier. Je remets mon concert entre les mains de Dieu et entre vos mains» annonce t-il à ses fans. D’après sa stratégie, les tickets de son concert seront disponibles à partir du lundi 10 décembre avec une semaine de promotion (du 10 au 16 décembre). « Vous pourrez vous procurer 2 tickets grand public à 15 000 F Cfa et 2 tickets Vip à 25 000 F Cfa, après ça le ticket revient au prix normal. Le lundi je vous balance le site pour passer vos commandes et vous serez livrés. On est ensemble », a-t-il indiqué.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.