CV de Meghan Markle: des « compétences exceptionnelles  » et surprenantes

Meghan Markle a eu une longue et réussie carrière avant d’épouser le prince Harry pour devenir la duchesse de Sussex, y compris plusieurs rôles sur scène et sur grand écran.

Tout le monde sait que Meghan Markle était une actrice de télévision couronnée de succès avant de retrouver son prince et de devenir la duchesse de Sussex. Comme le révèle le média britannique Mirror, avant d’avoir sa grosse chance à Suits, elle était une star en difficulté, déterminée à se faire un nom. Et maintenant, son ancien portrait et son CV ont refait surface, répertoriant ses informations personnelles, sa formation et ses rôles d’acteur antérieur.

Ce CV énumère des compétences exceptionnelles et surprenantes – et certaines d’entre elles se sont probablement révélées utiles lorsqu’elle a commencé à connaître sa nièce et son neveu, les princesses Charlotte et Prince George. Le CV énumère les rôles qu’elle a joué, y compris son petit rôle en tant que « Hot Chick » dans A Lot Like Love, dans lequel figure également Aston Kutcher. Un certain nombre d’emplois dans le domaine théâtral sont également répertoriés, notamment celui de July / Star to Be dans Annie et un rôle dans la pièce de Richard Harris, 1984, Stepping Out.

La section Compétences spéciales indique également qu’elle fait du ballet, du jazz et des claquettes, ce qui pourrait l’aider à marquer des points avec sa nièce. La princesse Charlotte adorerait la danse, et le Prince George l’apprend aussi à l’école. Il semble donc qu’ils ont un bon professeur chez eux à Kensington Palace s’ils veulent des leçons supplémentaires.

Pour terminer, Meghan écrit sur ce même CV qu’elle pratique le kickboxing. Meghan affirme également qu’elle parle couramment l’espagnol, ce qui pourrait également l’aider avec les enfants, car ils le parlent apparemment tous les deux grâce à leur nounou Maria Borrallo.