Dembélé subit après ses actes, une ardoise de 100.000 € en attente?

Une amende de 100 000 euros pour Dembélé ? C’est l’interrogation titrée par Besoccer ce mardi 11 décembre 2018. Les conséquences négatives du manque de ponctualité du jeune Tricolore.

D’après le quotidien ibérique AS, une punition lui a été réservée par le Barça. Le média affirme que le FC Barcelone pourrait lui avoir imposé une amende de 100.000€. En conférence de presse avant le match contre Tottenham, Enersto Valverde avait laissé entendre que le problème de Ousmane Dembélé était en train de se régler en interne. La solution trouvée par le club Catalan serait donc d’ordre financière.

« Selon les dernières informations du quotidien espagnol ‘AS’, le FC Barcelone aurait déjà pris le problème en main et aurait imposé au jeune français une amende de plus de 100 000 euros, alors que cela pourrait s’élever jusqu’à 200 000 euros. », annonce Besoccer.

Le champion du monde 2018 avec la France a récidivé (un retard de deux heures) le dimanche 9 décembre. Prenant la mesure de l’acte, le jeune international français se serait excusé auprès du « staff ».

Ousmane Dembélé, a en croire notre source serait déjà au courant de cette sanction, et l’aurait acceptée.