Dj Arafat: sa mère Tina Glamour l’accuse de l’avoir poignardé

Après sa brouille avec Debordo et sa réconciliation avec Molare, le chanteur ivoirien DJ Arafat est accusé d’avoir poignardé sa mère Tina Glamour.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour accuse son fils de l’avoir poignardé. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle, la mère du Daïshakan l’accuse de l’avoir agressé physiquement. Le constat est visible, dans la vidéo on aperçoit clairement Tina Glamour, probablement dans un centre de santé pour les premiers soins, dans une chaise roulante. A l’en croire c’est son fils qui l’a mis dans cet état. Une accusation qui a choqué les internautes.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: l’artiste Fanicko dévoile son faible pour la chanteuse Queen Fumi (photos) [/su_heading]

Pour certains proche de la famille, c’est irresponsable de la part de Tina Glamour d’accuser son fils d’un tel délit. Pour eux, la mère du chanteur se serait rendue à la résidence de DJ Arafat en état d’ivresse. « Blessé dans son amour propre par le comportement de sa mère, le fils, expliquent ses proches, aurait tenté de la raisonner et la dissuader. Toute chose qu’elle n’aurait pas apprécié et c’est en voulant l’emmener à la raison que par inattention elle se serait blessée » rapporte une source cité par linfodrome.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".