Election Miss France 2019: les candidates filmées à poils en coulisses (Vidéo)

Après une soirée riche en émotions, l’élection Miss France 2019 a donné son résultat. C’est Miss Tahiti, Vaimalama Chaves qui a été élue Miss France et succède donc à Maëva Coucke, Miss-Nord-Pas-de-Calais l’an dernier. Elle obtient donc l’écharpe et la couronne de Miss France 2019 et incarnera le charme et l’élégance à la française tout au long de l’année.

Diplômée d’un master de management en marketing, elle a devancé Miss Guadeloupe, première dauphine, Miss Franche-Comté, deuxième dauphine, et Miss Réunion et Miss Limousin, les deux dernières finalistes.

https://twitter.com/MissFrance/status/1074099819726155776

La soirée a également été marquée par un énorme couac au début de l’émission puisque les candidates ont été filmées en coulisses alors qu’elles étaient encore seins nus.

https://twitter.com/CandiceFrisoni/status/1074037592428032000

Les miss filmées seins nus en coulisses

C’est un instant de télévision dont le Comité Miss France se serait bien passé au début de la diffusion de la soirée Miss France 2019. Tandis que les candidates étaient en train de se préparer en coulisses, elles ont été filmées alors qu’elles étaient encore complètement nues. Certaines sont donc passées seins nus à l’antenne un bref instant qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Pas de quoi éclipser l’élection de Miss Tahiti pour autant, fort heureusement !