Emmanuel et Brigitte Macron ne seront pas au Ski cette année

Le couple présidentiel ne passera pas les fêtes de fin d’année au Ski, comme cela a été le cas l’année dernière. Les crises persistantes dans le pays ne le lui ont pas permis.

Mongie, une station de Ski des Hautes-Pyrénées avait accueilli, il y a de cela un an, le président Emmanuel Macron et son épouse. Ces derniers y étaient allés passer leur vacance. C’était une occasion pour les français de voir le président faire du ski sans casque. Cependant, cette année, le couple ne s’y rendra pas.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Jacques Chirac – Rétro: son petit-fils fait une troublante révélation sur sa vie [/su_heading]

A en croire le parisien, le chef d’Etat souhaitait retourner dans cette station où il avait l’habitude d’aller pendant une semaine de vacances quand il était plus jeune, mais cette fois ci, son entourage l’en aurait fortement dissuadé. … « Il y a encore des gens sur les ronds-points, la crise n’est pas achevée. Alors, voir le président en train de faire du ski pendant ce temps-là, ce n’est peut-être pas le meilleur message à adresser en ce moment« , dixit l’un de ses conseillers à notre source.

Par ailleurs, le président français était au Tchad en fin de semaine avec les soldats français de l’opération Barkhane sur leur base à N’Djamena , (une mission chargée depuis l’été 2014 de combattre les groupes terroristes armés au Sahel) où il a fêté Noël ce samedi 22 décembre au milieu de neuf cents soldats de ces troupes françaises avec la présence magique de l’animateur français Michel Drucker.