Frogmore Cottage: triste nouvelle pour Meghan Markle et le prince Harry
Frogmore Cottage , la résidence où devrait déménager Meghan Markle et le prince Harry est actuellement “dans un sale état”. Du coup, Meghan et Harry devront patienter.
Meghan Markle et le prince Harry vont devoir prendre leur mal en patience car la résidence où ils emménageront a besoin de quelques travaux. Située à une trentaine de kilomètres du palais de Kensington où vivent le prince William et Kate Middleton, le nid d’amour de Meghan Markle et le prince Harry a besoin de quelques rénovations. C’est un lieu chargé d’histoire pour la couronne britannique et la reine Victoria y avait hébergé son assistant Abdul Karim.
Selon la biographe royale Ingrid Seward, relayée par Gala, le domaine est «dans un sale état pour le moment». A l’en croire, les travaux pourront coûter plusieurs millions de livres sterling, payés grâce aux impôts. De plus, une garderie est évidemment prévue pour la progéniture de Meghan et Harry. «Harry a hâte de quitter Kensington. Il se sent un peu emprisonné là-bas», rapporte Ingrid Seward auprès du magazine américain People. Par contre, le bureau du duc et de la duchesse de Sussex sera toujours à Kensington, près de celui du prince William.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.