Gilets jaunes: la PJ enquête sur un viol commis en pleine manifestation

Ces derniers jours, le mouvement Gilets Jaunes a pris une nouvelle tournure dans les rues à Paris. Des manifestants se sont donnés à des actes qualifiés de vandalisme par les autorités. Au nombre de ces actes, la justice annonce une affaire de viol commis sur une femme de 23 ans lors de ces manifestations.

Parmi les faits graves dont sont accusés les Gilets jaunes, il se trouve une affaire de viol commis sur une femme de 23 ans. Selon la plainte reçue par la Police judiciaire (PJ), l’acte aurait été commis en pleine manifestation. Des détails ont été apportés par la Garde des Sceaux lors d’un point de presse animé au tribunal de grande instance de Paris.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : France: c’est incroyable ! 72% des français soutiennent les « Gilets jaunes »[/su_heading]

Selon les explications de Nicole Belloubet rapportées par Le Parisien, un manifestant venu de Seine-et-Marne aurait contraint une de ses collègues âgée de 23 ans à une fellation dans les sous-sols d’un établissement de restauration rapide. Choquée par le comportement de ce dernier, la victime s’est aussitôt confiée à un groupe de Gilets jaunes. Ceux ci n’ont pas hésité a infligé une correction corporelle à l’auteur, avant de le confier aux policiers.

En attendant d’être fixé sur son sort, il est placé en garde à vue à la salle Cusco de l’Hôtel Dieu. Il faut souligner qu’il est connu par la police pour son penchant à la prise de stupéfiants.