Héritage Johnny Hallyday: la justice tranche sur le gel ou non d’une partie de ses biens

Laura Smet et David Hallyday ont demandé le Gel des royalties de Johnny. Une demande sur laquelle va trancher la justice dans l’après midi de ce mardi 18 décembre 2018 au Tribunal de grande instance de Paris.

David Hallyday et Laura Smet obtiendront t-ils satisfaction de leur revendication dans la guerre de succession qui les opposes à Laeticia ? La réponse sera donnée d’ici quelques heures par le Tribunal de grande instance de Paris qui se prononcera sur le gel d’une partie des royalties tirées des ventes d’album de Johnny Hallyday. Ceci fait suite à l’audience du mois de novembre qui a permis à Laura et David d’obtenir le gel des droits d’auteur de leur père et des ses propriétés françaises.

Rappelons que c’est la demande du trust qui a poussé David et Laura, à réclamer le blocage des royalties à hauteur de 75 % de leur part. Alors qu’une première audience était prévue le 27 novembre pour statuer les choses, Bank of America a annoncé brusquement sa démission du trust.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: un ancien du cabinet de Nicolas Sarkozy dénonce ses passe-droits [/su_heading]

Une décision qui rend beaucoup plus difficile la situation pour Laeticia qui doit trouver un nouveau trustee. La preuve, la demande de Bank of America de rapatrier les actifs de Johnny Hallyday vers le trust prévue pour 22 janvier 2019 est reportée au 22 mars 2019.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".