Johnny Halliday: le coût de la scolarisation de ses filles Jade et Joy, dévoilé

Jade et Joy, les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday, sont inscrites au prestigieux lycée français de Los Angeles pour y parfaire leur éducation.

Jade et Joy vivent à Los Angeles où elles fréquentent la prestigieuse école française de la ville. Scolarisé un temps à saint Barthelemy sur la petite ile des Antilles, les deux filles du rocker supportaient mal la mort de leur père et se recroquevillaient sur eux même. C’est sans doute la raison qui a poussé la veuve de Johnny Halliday à déménager à Los Angeles avec sa progéniture pour leur redonner le goût de vivre au milieu de leurs amis. Et pour ce faire, Laeticia Halliday a inscrit ses enfants au lycée français de Los Angeles, une prestigieuse école qui a la réputation d’accueillir les enfants des stars et des célébrités du monde comme Madonna, Salma Hayek ou encore de Brad Pitt et Angelina Jolie. Du côté des stars françaises, nous pouvons citer : Dany et Yaël Boon, Gad Elmaleh et le clan Hallyday. Mais qui dit prestige dit coût.

En effet, selon le site français Gala, pour inscrire son enfant au lycée français de la Cité des Anges, il faut débourser 28.000 dollars par an pour une scolarisation entre la troisième et la terminale et 17.500 dollars pour une année en maternelle. Avec 100% de réussite au bac, ces montants sont la garantie de la réussite.

C’est bien sûr le prix de l’excellence pour  garantir un avenir meilleur.

2 comments

comments user
Never65

Évidemment kelS doivent bénéficier à 100% de cet héritage! Surtout kelS ont les yeux aussi bleu K Laura et David et ont reconnais bien le Blond de Johnny en elles! Looool?

comments user
Never65

C le comportement de la marâtre ki reveil les consciences des gens et elle finira par s’en mordre les doigts./