Johnny Hallyday: Brigitte Macron abandonne sa veuve Laeticia

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday vient définitivement d’être lâchée par la première dame française Brigitte Macron”.

Dans une publication sur son compte instagram, Brigitte Macron qui a été d’un soutien indéfectible durant la maladie de Johnny, puis son décès durant la nuit du 5 au 6 décembre pour Laéticia, vient de l’abandonner. Mieux, elle a été la première a être averti du décès et a même aidé à l’organisation de l’hommage populaire rendu à la star le samedi 9 décembre à Paris, en l’église de la Madeleine, en présence de son président de mari, ses prédécesseurs et leurs conjointes, ainsi que les proches du rockeur.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia compte refaire sa vie [/su_heading]
Mais , la roue semble avoir tourné puisque celle qui a notamment prôné l’apaisement dans les prémisses de la bataille entre les différents membres de la famille, vient de retourner sa veste. En effet, Brigitte Macron n’a pas soutenu la veuve du taulier dans la bataille autour de la succession. Elle n’a pas non plus pris de position ni pour l’un ni pour l’autre camp. C’est d’ailleurs ce que rappelle la journaliste Léna Lutaud dans son livre « Ils se sont tant aimés (Albin Michel) ». A l’en croire, Brigitte Macron a « lâché » Laeticia Hallyday. La journaliste au Figaro s’interroge : les conseillers de la Première dame lui auraient-ils montré cette publication Instagram « anti-Emmanuel Macron » mise en ligne « six mois plus tôt » sur le compte de la grand-mère de la veuve, Elyette Boudou alias Mamie rock ?
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Brigitte Macron, malmenée et victime de «choses odieuses, vraiment minables» [/su_heading]
Dans ce tohu-bohu, apparaît l’imbroglio autour de la facture impayée du fleuriste qui a livré les bouquets lors de l’hommage populaire à Johnny Hallyday. En réponse à cette dette impayée,  l’Elysée s’est en effet étonné de recevoir la note plutôt salée, estimant qu’il revenait à Laeticia Hallyday d’honorer cette dépense.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".