Johnny Hallyday: les raisons de sa discorde avec Yves Rénier Radin
Dans son livre intitulé Johnny, quelque part un aigle, l’écrivain Pierre Billon a dévoilé les raisons de la brouille entre Yves Rénier Radin et le rockeur Johnny Hallyday.
Selon Pierre Billon, parolier et ami de Johnny Hallyday, auteur du livre « Johnny, quelque part un aigle », le rockeur Johnny Hallyday s’était brouillé avec Yves Rénier parce qu’il ne partageait pas le même rapport à l’argent. La pomme de discorde a été dévoilée sur l’émission Héritages, spéciale Johnny diffusée sur NRJ12, sous la pression de Jean-Marc Morandini et de Catherine Rambert.
Pour Pierre Billon, parolier, proche du rockeur, Johnny Hallyday reprochait en réalité à Yves Rénier sa radinerie. Le média rapporte que l’acteur ne se serait en effet pas plié à l’organisation du rockeur en ce qui concerne les dépenses communes… il n’aurait juste pas voulu payer sa part. Or, pour qui connait Johnny Hallyday, il était de notoriété publique, très dépensier… au point même de parfois contrarier son épouse.
A en croire les révélations de Pierre Billon, le rockeur demandait à ses amis une générosité égale à la hauteur de leurs moyens. Un point sur lequel, Yves Rénier l’aurait particulièrement déçu.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.