Johnny Hallyday: quel(s) ami(s) a-t-il vu avant sa mort, tout en refusant la visite de ses propres fils David et Laura ?
Un an déjà que nous a quitté le taulier. Mais de nouvelles révélations continuent d’agiter la toile, comme par exemple le refus de ce dernier de voir ses deux grands enfants (Laura Smet et David Hallyday) quelques jours avant sa mort, préférant d’autres, ce qui avait d’ailleurs permis à son ancien producteur, Jean-Claude Camus, d’avoir la chance de passer et/ou de partager les dernières minutes avec son grand ami Johnny Hallyday dans son bureau médicalisé.
Selon les informations rapportées par le site français GALA, c’est le livre ‘’La Ballade de Johnny & Laeticia’’ du journaliste de Paris Match, Benjamin Locoge qui nous fait savoir les derniers moments de vie du Rockeur, Johnny Hallyday. Selon lui, les deux grands enfants du Taulier n’ont vraiment pas eu la chance de dire adieu à leur père. Qu’il vous souvienne que dans une interview il y a quelques semaines, David Hallyday, a confié à Sept à Huit ceci ‘’Je n’ai pas pu lui dire au revoir. J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire. Voir qu’il y avait pas mal de gens qui étaient là et le voyaient régulièrement, je ne comprenais pas. Et moi, il fallait que je m’annonce pour voir mon père, c’est bizarre’’. Sa sœur Laura Smet quant à elle a subi pratiquement le même sort car dans ce livre on pourrait lire que trois jours avant sa mort soit le Samedi 2 décembre 2017, elle envoie le texto (sms) que voici à sa belle-mère : ‘’je souhaite venir rendre visite à mon père à La Savannah, en compagnie de ma mère’’. Mais c’est à un refus qu’elle fait face de la part de cette dernière qui lui répondait au nom de son père : « Il ne souhaite pas que vous le voyiez en ce moment. Il n’est pas bien aujourd’hui, mais ça va aller mieux. Je t’appelle dès qu’il est plus en forme. » Sa fille aînée prend cette réponse comme venant de son père et accepte de respecter la volonté de son père en attendant donc cet appel, mais malheureusement ne le reverra plus si ce n’est que sa dépouille.
Si les grands enfants de Johnny Hallyday n’ont pas eu le droit de voir leur père avant sa mort, il a pourtant eu d’autres visites comme celle de son ancien producteur, Jean-claude Camus qu’il a reçu le soir du même jour de la demande de sa fille Laura et une autre trois jours plus tard soit quelques heures avant sa mort. C’est bien sûr celle d’Hélène Darroze, meilleure amie de Laeticia. Rappelons aussi que Jade et Joy ont eu quant à elles la chance de rester au chevet de leur père et dormant même en compagnie de leur mère sur un matelas à même le sol, dans le bureau médicalisé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.