La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, nommée marraine de l’hôpital ’’Evelina London’’

Kate Middleton vient d’avoir l’immense honneur d’être nommée pour le parrainage du prestigieux hôpital pour enfants ‘’Evelina London’’. Une reconnaissance, au vue des nombreux sacrifices consentie par la duchesse à l’égard des malades au cours de ses multiples visites.  Avec ce rôle, elle prendra à coup sûr, ses distances avec sa belle-sœur Meghan Markle car il existerait depuis quelques mois des brouilles entre les deux duchesses.

La suprématie de Kate Middleton évolue de jour en jour au sein de la famille royale britannique. Depuis  son mariage avec le prince William en 2011 à l’abbaye de Westminster, la duchesse de Cambridge n’a cessé de multiplier les œuvres sociales en faveur des couches défavorisées. Ce mardi 11 décembre 2018, la mère de Georges, Charlotte et Louis est nommée Marraine  de l’hôpital ‘’Evelina London’’. Selon le site français Gala, cet hôpital est une clinique spéciale qui s’occupe des enfants souffrant de maladies rares et complexes et aide à soutenir leurs familles. Une responsabilité que l’épouse du prince William a accepté sans hésitation, elle qui ne rate jamais une occasion de rendre visite aux malades lors de ses sorties officielles.

Avec ce nouveau rôle, la duchesse au grand cœur a toutes les cartes en mains pour sortir définitivement de l’ombre de sa belle-sœur, Meghan Markle, avec qui elle nourrit une certaine rivalité depuis quelques semaines.