Laura Smet: elle fait une troublante révélation sur les célèbres amis de Laeticia Hallyday
Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday a partagé ce Vendredi 7 décembre 2018, un cliché choc sur son story instagram. Elle a fait de gros reproches aux amis de Laeticia Hallyday.
Laura Smet, depuis le début de son conflit avec Laeticia Hallyday, vient de dévoiler du lourd sur la toile ce vendredi 7 décembre 2018. Elle a en effet, publié une photo de Pierre Rambaldi et de sa femme Marie Poniatowski, tous deux des amis proches de sa belle-mère. « Ces gens-là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. On parle d’apaisement… ? Pour moi tout ça c’est de la haine« , a-t-elle légendée la photo du couple, tout en se passant des risques de diffamations qu’elle encourt selon Public.fr.
Cette publication vient comme un coup de poing en réponse à l’un des messages posté par Pierre Rambaldi ce mercredi 5 décembre 2018, le jour de l’an 1 du décès de son ami sur le réseau social américain Facebook. Ce dernier s’était pris aux deux aînés de son défunt ami.
A Lire Aussi: Aubameyang et Alexandre Lacazette surprises en flagrant délit de consommation de crack
Le réalisateur français avait écrit à Johnny, avec l’aval de sa femme : « En niant la légitimé de tes décisions, de ton histoire d’amour ils s’égarent, se perdent jusqu’au jour où ils comprendront qui tu étais vraiment. Ils admettront que le cœur a ses raisons que la raison ignore, que c’est par amour que tu as choisi de protéger Laeticia et tes filles« , peut-on lire dans les colonnes de Public.fr.
Il poursuit en ajoutant :« La vérité, c’est qu’ils n’étaient pas présents durant ton combat contre cette maladie, qu’ils ne faisaient pas partie de ton quotidien depuis des années et qu’évidemment, en venant à ton chevet, le signal était clair : l’échéance était devenue inéluctable« .
« C’est ton destin qui en aura décidé autrement et non Laeticia, bien sûr, qui contrairement à tous les mensonges, ne s’opposait pas, au contraire, à vos rencontres. J’en étais un des témoins« , conclut Pierre Rambaldi, toujours dans les colonnes de notre source.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.