Mercato: refus de renouveler de Adrien Rabiot, le coup du Barça au PSG ?
Le Barça tient enfin le PSG, après la tentative du club Catalan de s’offrir plusieurs stars du PSG, une d’entre elle a fini par être dans la sauce.
Le feu Neymar difficile à éteindre au Barça, le PSG va devoir prendre du temps pour digérer le départ de Adrien Rabiot. Le club de la Capitale n’a pas pu convaincre le joueur international français qui a décidé de ne pas renouveler et de partir libre. Malgré les conséquences, quand on se réfère au cas Ben Arfa, le joueur tricolore a bien maintenu son envie d’aller voir ailleurs.
La première réaction du PSG, une punition sportive ?
Comme on l’annonçait plus haut, l’absence du joueur du groupe parisien a été la solution trouvée par le club parisien pour son refus de prolongation de bail. « Ce lundi, Antero Henrique a annoncé que le joueur du PSG ne souhaitait pas prolonger et qu’il ne porterait plus le maillot parisien tant qu’il n’aurait pas signé de nouveau bail. », a rapporté la presse française.
Plus de doute, ce mercato d’hiver tout le monde voit Rabiot au Barça. Pourra-t-il combler les attentes du club Blaograna ? Après le feuilleton Neymar, le Barça pourrait se targuer d’avoir réussi au moins ce coup. Ceci après les loupés Thiago Silva, Marquinhos et Verratti.
Quel statut donnez-vous à Rabiot au Barça ? Titulaire ou remplaçant ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.