Pas de chômage pour José Mourinho, le Real Madrid a déjà approché l’entraîneur portugais!
Limogé mardi 18 décembre par Manchester United, José Mourinho a été approché par le Real Madrid quelques semaines auparavant. L’objectif du président madrilène, Florentino Pérez, est clair : faire revenir le Portugais sur le banc à partir de la saison prochaine.
Après Chelsea, José Mourinho pourrait effectuer un nouveau come-back dans un club qu’il a déjà entraîné. À peine limogé du côté de Manchester United, le Special One pourrait trouver un point de chute: le club merengue. La presse espagnole annonce un retour de José Mourinho au Real Madrid, club qu’il a dirigé entre 2010 et 2013 !
Le président Florentino Pérez voudrait absolument entamer un nouveau cycle avec le Portugais et des contacts auraient déjà été noués au mois d’octobre dernier entre les deux parties, afin de planifier une arrivée à la fin de la saison.
Selon les informations d’El Pais ce mercredi, avant de limoger Julen Lopetegui, la direction madrilène aurait entamé les négociations avec le Special One pour préparer une arrivée à la fin de cette saison. À en croire le média espagnol, Santiago Solari, qui a pris la succession de Julen Lopetegui, aurait signé un contrat avec le Real Madrid, pour avoir une place forte au sein du vestiaire, et non pas pour être maintenu à son poste sur le long terme. Dans l’esprit de Florentino Pérez, José Mourinho serait l’entraineur idoine pour que le Real Madrid entre dans une nouvelle ère. Si l’ancien de la Maison-Blanche aurait repoussé les avances du président madrilène en octobre, la porte ne serait pas fermée et un pré-contrat de 15-20M€ par saison aurait été discuté.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.