Première réaction de José Mourinho: « Manchester United a un avenir sans moi et j’ai un avenir sans eux »
L’ex-entraîneur de MU a refusé de s’étendre sur les raisons de son départ du club mancunien et a assuré qu’il allait continuer à entraîner. Interrogé par Sky Sports dans la rue, l’entraîneur portugais a livré son sentiment 24 heures après son éviction des Red Devils.
« Vous me connaissez, je ne change pas, ce que j’ai fait quand j’ai quitté Chelsea par exemple c’est ce que je vais aussi faire maintenant », a-t-il lancé tout en marchant.
https://twitter.com/utdxtra/status/1075410542460895232
« (…) Je ne parle pas de ce qui s’est passé dans le club. On pourrait parler de plein de bonnes choses et de choses moins bien, mais ce n’est pas moi. C’est fini. Manchester United a un avenir sans moi et j’ai un avenir sans United. »
« Pourquoi devrais-je faire part de mes sentiments maintenant avec vous ou même avec les supporters ? C’est terminé », a martelé le technicien Portugais.
« J’ai suffisamment critiqué les entraîneurs qui quittent les clubs et puis racontent les détails de ce qu’il s’est passé, de qui est responsable… Je ne suis pas comme ça. »
« J’ai envie de dire que c’est ‘game over’. J’espère simplement que vous, les médias, respectez ma façon d’être et de réagir », poursuit-il.
« Jusqu’à ce que je revienne au football, je pense avoir le droit de vivre ma vie comme je l’entends, faire mes petites courses, ma petite promenade. C’est ce que je vais faire. Manchester United, c’est du passé. » Après la diffusion de cette interview improvisée, le « Special One » a publié un court communiqué comprenant à peu près le même discours.
« J’ai été extrêmement fier de porter les couleurs de Manchester United depuis que je suis arrivé, et je pense que les supporters le reconnaissent », assure-t-il. «Tout comme dans mes clubs précédents, j’ai travaillé avec de merveilleuses personnes et je pense que certains seront mes amis pour la vie », a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.