Une mère de famille condamnée pour le meurtre de ses 2 enfants dans une voiture
Une mère de famille, âgée de 20 ans a comparu ce lundi 17 Décembre 2018 devant le tribunal de Kerr, au Texas (Etats-Unis), pour le meurtre de ses deux enfants.
Le 06 juin 2017, Amanda Hawkins, mère de deux petits enfants a été placée en détention provisoire pour avoir causé la mort de ces derniers âgés respectivement d’un et deux ans, rapporte le site Faits Divers.
Rappel des faits
Le soir du 05 Juin 2017, la jeune femme s’était rendue chez une amie à San Antonio et avait laissé ses deux enfants enfermés dans sa voiture sans boire, ni manger, en faisant la fête jusqu’au petit matin. Le lendemain à midi, quand elle est sortie de chez son amie, elle a découvert Brynn, 1 an, et Addyson, 2 ans, inanimées dans son véhicule car ils avaient passé plus de 15 heures enfermées dans cette boite où il faisait environ 50 degrés.
Prise de panique, elle a alors tenté de leur donner un bain pour les réhydrater, mais en vain, avant de les emmener à l’hôpital où les deux petites filles sont décédées 40 heures plus tard. Pour confondre les faits réels, elle fait croire aux agents de santé que ses enfants avaient fait une chute lors d’une promenade ce qui contraste avec l’avis des médecins.
Amanda Hawkins a été condamnée lundi 17 Décembre 2018 à 40 ans de prison.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.