Après le retrait de la CAN 2019 au Cameroun, Rihanna se désiste de l’offre de Samuel Eto’o

La chanteuse américaine Rihanna a décidé de se retirer de l’animation de l’ouverture de la can 2019 après que l’organisation a été retiré au Cameroun. La chanteuse avait été invitée par l’ancien meilleur buteur camerounais Samuel Eto’o.

La coupe d’Afrique des nations 2019 n’aura pas la chance de voir Rihanna. La chanteuse originaire des Barbades a en effet, décliné les offres de la Fédération camerounaise de football FECAFOOT. Cette dernière qui a été invitée par l’international Samuel Eto’o et qui avait accepté volontiers la proposition du buteur a préféré aux dernières nouvelles faire machine-arrière.

Qu’a cela ne tienne, le pays qui succédera au Cameroun pour l’organisation de la CAN 2019 sera désigné le mercredi 9 janvier 2019. Quand à Rihanna, son désistement réjouit en tous cas de nombreux observateurs qui estiment qu’il serait plus judicieux de faire appel à des artistes africains puisqu’il s’agit d’une coupe d’Afrique. Pour l’heure, en ce qui concerne le remplacement de Rihanna pour l’ouverture de la prochaine CAN, une pléthore de noms circulent dans les coulisses. Ils s’agit d’Aya Nakamura, Booba, Vitaa ou encore Shay.

3 comments

comments user
Wanda commentator

Mais Rihanna est une Afro vous parlez de quoi là ?

comments user
Annette

Vous me faites rire vs. Dc vitaà est africaine? Cette nakamura machin truc qui dénigre l’Afrique vaut plus que Rihanna? Apprenez à la fermer lorsque vous n’avez rien à dire sérieux.

comments user
MT

Non Rihanna est une femme de couleur noire et non une africaine, donc honneur d’abord aux africains à l’occasion des événements africains