Bénin: en réponse au tacle du chanteur Blaaz, Adinon le nerveux menace (vidéo)
L’année 2019 a démarré pour les chanteurs béninois Blaaz et Adinon le nerveux par des clashs. Après l’attaque de Blaaz dans une vidéo qui, semble t-il ne ressemblerait pas à un son clash, Adinon le nerveux est revenu sur les failles de son adversaire de tous les temps.
Dans un passé très récent, Blaaz et Adinon le nerveux ont failli aller aux mains n’eut été l’intervention de Arnaud La Maille. Ceci fait suite au single ‘’Tu vas me faire quoi’’ de Blaaz. Plutôt que de chanter pour répondre à Blaaz, Adinon s’est contenté d’annoncer dans une vidéo, la correction qu’il a prévue à Blaaz. Ainsi, il a dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux accusé Blaaz d’avoir volé un ordinateur à Accra. Selon lui, « le petit » Blaaz avait été a son domicile pour lui présenter ses excuses.
Aussi, accuse t-il Blaaz d’avoir été cocufié par sa femme, source même de leur rupture. « Bref », en plus de l’accuser de « voleur d’ordinateur », d’un « raquetteur » implorant des transferts Mobile Money chez ses fans, et d’un pauvre homme qui n’a que son passé de rappeur comme seul raison d’être, Adinon le nerveux menace de tabasser Blazz avec à la clé des paires de gifles dans tous les sens et toutes les directions lors de leur prochaine rencontre.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Maître Gims: son incontestable exploit pour la première fois depuis 15 ans [/su_heading]
« Taguez Blaaz dans cette bande d’annonce de film d’horreur que lui et moi allions tourner très bientôt quand il se retrouvera devant moi. Il y aura du vrai sa*g sur la piste c’est suurrrrr! » peut on lire en légende de la vidéo publiée sur Facebook.
« Maintenant, vous les frustrés affamés, vous pouvez en commentaire verser de l’eau sale sur le dos du canard, ça coulera jusqu’à la cha**e de vos mères », va t-il prévenir.
1 commentaire