« C’est important de partager, cela ouvre des portes » dixit Arafat Dj

Après son concert de réconciliation le 29 décembre 2018 , dj arafat a montré à ses fans qu’il est devenu homme de coeur. C’est ainsi, que depuis quelques temps, il s’est lancé dans  » l’humanitaire » , faisant des dons aux moins nantis.

Devenir un homme meilleur, un pari qui est en train d’être réussi par le « Daishikan ». Aujourd’hui homme de paix, le numéro 1 du Coupé décalé se change en un homme modèle,  et à accroître son charisme. Le chanteur a affirmé qu’il fera de ses millions, des dons à des personnes qui le méritent. Conscient du pouvoir qui réside dans le donner, Houon Ange s’est confié sur ce que cela peut apporter dans la vie d’une personne, lors de l’émission « Madame/ Monsieur bonsoir » sur la RTI2 : « C’est important de faire des dons, aider, partager. Cela ouvre des portes et montre la générosité », a-t-il révélé.
Par ailleurs, sans clore ses propos par une vanne piquante, quoique drôle : « Il ne faut pas attendre d’avoir un spectacle pour faire des dons, c’est ce que beaucoup ne comprennent pas. », a affirmé l’artiste, qui exhorte par la suite de faire des œuvres de charité.