Meghan Markle: sa « très audacieuse tenue » en rupture de stock (photos)
Meghan Markle a fait une apparition éblouissante à Hamilton Square dans la ville de Birkenhead ce lundi 14 janvier 2019, avec son très audacieux look déjà en rupture de stock.
Main dans la main avec le prince Harry, Meghan Markle, était vêtue d’un sublime manteau long rouge vif et d’une robe violette ce lundi lors de l’inauguration de la statue marquant le centenaire de la disparition du poète Wilfred Owen, à Birkenhead. Une tenue de la future maman qui fait renaître, avec audace, le color block pour braver la morosité de l’hiver. Il s’agit en effet d’un manteau vermillon signé Sentaler et qui coûte 1216 € alors que sa robe violette est le modèle Maxwell de chez Babaton. La création qui est mise en vente sur le site de Aritzia à 49,99 $ au lieu de 138 $ est déjà en rupture de stock.
[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Prince William en froid avec Meghan Markle? Enfin la vérité sur son comportement [/su_heading]
Le constat est visible, pour parfaire son look, la duchesse de Sussex a choisi des escarpins rouges et un petit sac bourse camel de chez Gabriela Hearst. Et pourtant, il est d’usage pour la reine d’Angleterre de toujours porter des couleurs vives afin de se démarquer. De leur côté, en sa présence les membres de la famille royale se doivent d’afficher des nuances empreintes de sobriété.
Depuis cet été, Meghan Markle multiplie les looks. Si ce n’est une robe jaune arborée, l’ancienne actrice américaine se distingue par des tenues à l’éventail épuré, du beige au noir en passant par le marine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.