Meghan Markle trop dépensière? Fuite du montant de son habillement par an
N’est pas membre de la famille royale qui veut mais qui peut. Et la duchesse Meghan Markle en est consciente. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’investit bec et ongles dans son habillement. Seulement, le montant exorbitant que lui coûte ses tenues, suscite des polémiques au sein de la population britannique.
Il n’est plus à démontrer que Meghan Markle a un sens du style indéniable. Elle s’est toujours affichée avec des vêtements impeccables et surtout avec beaucoup de classe comme l’exige la famille royale. Mais la femme du prince Harry débourserait des milliers d’euros pour s’habiller convenablement. Une révélation qui suscite de vives polémique en Angleterre car les prix de ses tenues choquent la population.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Kate Middleton: leurs cadeaux bon marché exigés par la Reine Elisabeth [/su_heading]
« Meghan Markle dépenserait la modique somme par an de 445.000 euros rien que pour s’habiller. Cela représente environ six fois plus que Kate Middleton », rapporte une étude de UFO No More. Même si le prix reste encore à être confirmé, il est clair que l’épouse du prince Harry aime nager dans le luxe. D’après Kensington Palace cité par The Mirror , les vêtements et les accessoires de la duchesse de Sussex auraient été financés «par des fonds privés».
Toutefois, au regard de ces montants rendus publics, il ressort que Meghan Markle, à cause de son penchant pour les marques de luxe comme Givenchy, dépense six fois plus que Kate Middleton qui préfère s’habiller en Zara avec seulement 76.000 euros en 2018.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.