Querelle d’Ego: Zlatan Ibrahimović défend Lionel Messi et tacle Cristiano Ronaldo
Les stars ont différentes manières de faire le Buzz sur le net ? Pour s’offrir un léger bain médiatique, Zlatan Ibrahimović s’est érigé en défenseur de Lionel Messi et a répondu à Cristiano Ronaldo sur son invite ou « défi » lancé à l’argentin.
En effet, Cristiano Ronaldo a effaré plus d’uns en décembre 2018, à travers la pique que voici à Leo. »J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne. Pour moi, la vie est un défi, j’aimerais qu’il vienne en Italie, un jour. Qu’il fasse comme moi et qu’il accepte le défi. », avait lancé CR7, sans une réponse de la Pulga.
Après avoir fait ses preuves à Manchester United et au Real Madrid (cinq « Ligue des champions » et quintuple Ballon d’or), la star portugaise voudrait que son rival ( Messi, trois « Ligue des Champions » et quintuple Ballon juste avec le Barça) , comme ce fut le cas entre 2009-2018 (où il était en Espagne) rivalise dans un même championnat. Mais cette invite de la nouvelle coqueluche du championnat italien passe mal chez l’ancien buteur du PSG, Zlatan Ibrahimović.
De façon « Zlatnesque », le géant suédois n’a pas raté Ronaldo a qui il semble indiquer un choix de division inférieure. « Cristiano parle de nouveaux défis. Il appelle cela un défi de signer dans un club où il est déjà normal de remporter la Serie A ? Pourquoi n’a-t-il pas choisi un club de deuxième division il y a quelques années ? Essayer de devenir un champion avec un club de deuxième division, le ramener en première division, ça, c’est un défi ! Ce sont des conneries, signer à la Juventus n’est pas du tout un défi.« , a déclaré Zlatan, qui a connu son 9e club en signant à Los Angeles Galaxy( MLS) .
Le suédois malgré son riche parcours n’a pas eu la chance d’obtenir une coupe aux Grandes Oreilles. Reste à savoir si le portugais va répondre.
🎙🇸🇪Zlatan: "Cristiano pense que c'est un défi de jouer dans une équipe qui avait déjà la capacité de gagner la Serie A. Il y a quelques années, n'aurait-ce pas été un défi d'aller à la Juve en Serie B et de la ramener en Serie A ? Bon sang, aller à la Juventus n'est pas un défi" pic.twitter.com/KpUOLw8bDk
— CR7 inside ➐ (@CR7_inside) January 14, 2019
5 comments