Traité de » psychopathe et … », Cristiano Ronaldo veut poursuivre une ex-petite amie
Après avoir décrit Cristiano Ronaldo comme un » psychopathe » et un » menteur » et vu son compte Twitter suspendu, Jasmine Lennardune l’ex-petite amie de la star portugaise va devoir répondre de ses propos. CR7 , à en croire Closermag , a demandé à ses avocats de se saisir du dossier.
Alors que le portugais n’a pas encore fermé la page de Kathryn Mayorga, l’américaine de 34 ans l’accusant de viol, que déjà Jasmine Lennard vient ternir encore l’image de la star de la Juve avec des déclarations à la limite gageures.
En effet, Lennar qui assure avoir vécu avec le portugais une dizaine d’années durant, a décidé de rompre le silence afin de soutenir la jeune américaine Mayorga. « Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée.« , a-t-elle pesté rapporte le célèbre site « People ». Dans une publication en date du mardi 8 janvier sur Twitter, la mannequin britannique a décrit le serial buteur des « Bianconeri » comme un » psychopathe » et fait part des menaces de mort dont elle a été la cible. Elle en a eu pour son compte avec le réseau social, car son compte a été depuis suspendu.
« Il me disait que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le jeter dans un fleuve.« , déclare la mannequin. Cette dernière n’a pas hésité à donner sa disponibilité pour aider Kathryn Mayorga. « J’ai des informations qui peuvent certainement vous servir dans votre affaire et j’aimerais vous aider.« , a-t-elle lancé, dans des propos rapportés par Closermag.
Pour couper court aux rumeurs, Cristiano Ronaldo s’est inscrit en faux contre ces accusations qu’il qualifie de « fausses et diffamatoires » et aurait demandé à ses avocats de se saisir de l’affaire, relate notre source de la Co-entreprise de média TMZ.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.