6ix9ine bientôt libéré de prison grâce à un accord… mais obligé de mettre fin à sa carrière ?
La prison semblait être le domicile permanent de 6ix9ine pour de nombreuses années, voire pour toute sa vie. Finalement, le rappeur pourrait retrouver la liberté prochainement, grâce à un accord passé avec la justice.
Tekashi69 a trouvé un accord de principe avec la Justice américaine. Cet accord stipulerait que, toutes les charges retenues contre lui pourraient être abandonnées si ce dernier collaborait pleinement avec la Justice. Arrêté il y a quelques mois, suite à une enquête longue de 5 ans, 6ix9ine a très vite décidé de jouer la carte de la coopération.
Menacé par la prison à vie, le rappeur a plaidé coupable des neuf chefs d’accusation portés à son encontre, reconnaissant notamment avoir fait partie du gang des Bloods, d’avoir commandité une fusillade mais également d’avoir participé à des trafics de tous genres. Âgé de 22 ans, le rappeur s’en tirerait donc à bon compte.
Tekashi 69 obligé de mettre un terme à sa carrière ?
Considéré par beaucoup comme étant une ‘snitch’ (une balance), notamment par Snoop Dogg qui n’a pas hésité à le tacler via Instagram, la crédibilité du rappeur vient d’en prendre un sacré coup. Tout cela pourrait de fait, le pousser à mettre un terme à sa carrière musicale.
En acceptant les conditions imposées par la justice, Tekashi69 serait alors relogé et héritera d’une toute nouvelle identité, au même titre que les membres de sa famille. L’objectif étant d’éviter que ses anciens collègues des Bloods ne le retrouvent.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.