Bénin – Insécurité: deux individus arrêtés avec des armes et munitions

Le Porte-parole de la Police Républicaine, Pascal Odeloui, a présenté hier jeudi 21 février 2019, les résultats d’une opération menée par ses éléments. Il s’agit de deux individus en possession d’armes et de munitions pris dans les mailles de la police.

La Police Républicaine a mis la main sur deux individus, qui détenaient sur eux, deux Akm, 197 munitions de calibre 7,62 mm. Selon le Contrôleur général de la police, Pascal Odeloui, cette opération a abouti, suite à des renseignements reçus en temps réel par les services de la police. A l’en croire, les mis en cause sont de « redoutables auteurs de plusieurs enlèvements et cambriolages dans le département des Collines et environs ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le Dgpr explique l’opération « Roulez à droite » de la police Républicaine[/su_heading]

En dehors de cette prise, la Police Républicaine a également mis la main sur 57,708 tonnes de Tramadol, hors norme. Selon les conventions des Nations-Unies, ce produit est assimilé à un stupéfiant. Cette action s’inscrit dans la logique de la lutte farouche engagée par la police contre le trafic de drogue et de stupéfiants.