Côte d’Ivoire: Simone Gbagbo se prononce sur la prétendue demande de divorce de Gbagbo
La rumeur a fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche 24 février et même des médias ont relayé l’information selon laquelle Laurent Gbagbo aurait demandé le divorce à son épouse Simone Gbagbo. Et bien l’ex- première dame n’est pas restée silencieuse à cette « folle » rumeur et s’est prononcée sur la prétendue procédure.
Dimanche les réseaux sociaux ont été inondés de rumeurs, parlant d’une procédure de divorce que l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo aurait engagée pour se séparer de son épouse, Simone. Suite à cela, l’avocat de Mme Gbagbo, Me Ange Rodrigue Dadjé, a tenu à apporter la vérité, en sortant une note officielle, où il indique ne pas avoir reçu de courrier de ce genre. Mieux, Simone Gbagbo est aussi montée au créneau, pour apporter sa part de vérité sur la rumeur de »la procédure de divorce engagé par Laurent Gbagbo ».
« Ah, peut-être qu’il existe deux Simone Ehivet Gbagbo à Abidjan de nos jours. Sinon, moi je n’ai encore reçu ni papier ni huissier, encore moins d’avocat sur un tel sujet », a déclaré Mme Gbagbo en ironisant. Selon certains médias ivoiriens qui avaient relayé l’information, elle aurait reçu la lettre de divorce d’avocats et d’huissiers mandatés par son époux et que cela aurait été confirmé par les proches de l’ex-première dame. Mais Simone Gbagbo indique en s’interrogeant, que « si moi qui suis censée être concernée, je dis que je n’en suis pas informée, comment pourrais-je avoir parlé d’une affaire qui n’existe pas à mon entourage pour que cela soit confirmé ? ». Il va sans dire que cette fameuse demande de divorce n’est autre qu’un mensonge concocté sur les réseaux sociaux à des fins encore insoupçonnées.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.