Coupe du Roi: le Real humilié à domicile, le Barça en finale, jolie panenka de Luis Suarez
Le FC Barcelone s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi en s’imposant largement sur la pelouse du Real Madrid (0-3). Pourtant dominateurs en première période, les Merengues pourront s’en vouloir de ne pas avoir été efficaces devant le but contrairement aux Blaugranas insolents de réussite.
Le Barça file en finale avec ce 4-1 au cumulé. Les Catalans, pourtant pas forcément supérieurs à leur rival dans le jeu, ont su se montrer efficaces, marquant pratiquement sur leurs seules 3 occasions de la partie. Et ce, alors que le Real Madrid s’était procuré bon nombre de situations chaudes devant leur but en première période principalement.
https://twitter.com/lequipe/status/1100876622306119697
Sixième finale de suite pour le Barça en Coupe du Roi.
Deux buts de Suarez (50e, 73e) et un but contre son camp de Raphaël Varane (69e) ont donné la victoire aux Catalans après un nul 1-1 à l’aller. En l’espace de vingt minutes, la troupe de Santiago Solari a pris l’eau face au Barça. Comble de l’humiliation, Luis Suarez s’est fendu d’une panenka parfaite pour porter le score à 0-3.
https://twitter.com/saifullahauwal4/status/1100871612642009088
En enfonçant son éternel rival, le Barça vient d’atteindre sa sixième finale d’affilée, un record. Lors de la finale le 25 mai à Séville, le club quadruple tenant du titre briguera un quintuplé inédit contre Valence ou le Betis, qui s’affrontent jeudi dans l’autre demi-finale (aller: 2-2).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.