Cristiano se lance dans un nouveau business avec 25 millions d’euros

Cristiano Ronaldo va ouvrir une clinique spécialisée dans les implants capillaires le 18 mars prochain, rapporte un journal portugais spécialisé dans l’économie.

Visiblement, la star portugaise Cristiano Ronaldo âgée de 34 ans, veille à sa retraite sportive. En effet, après plusieurs investissements dans l’hôtellerie, Cristiano, businessman affûté, a investi dans un tout nouveau secteur d’activité. Il s’agit du secteur médical esthétique. Tel que l’a détaillé ce lundi, le président d’Insparya, Paulo Ramos, un million devraient être investis en 2019, à la recherche et au développement centrés sur les cheveux. Il ouvrira au printemps qui arrive, une clinique des cheveux, à Madrid. Dans un bâtiment XXL, de 2.500 m2, sur six étages, avec 18 salles pour opérer et greffer des cheveux. Notons que Cristiano est le co-fondateur, à hauteur de 50% de l’actionnariat d’Insparya. Selon certains médias d’Espagne, le groupe a prévu d’investir 25 millions d’euros, pour débuter.

« A côté du football, je suis passionné de santé, de technologie et de recherche, ce sont des secteurs dans lesquels je voulais investir », a déclaré le quintuple Ballon d’Or au journal portugais. « Je voulais que la première clinique de notre expansion internationale soit située à Madrid, une ville où j’ai vécu pendant des années ». Son investissement culminerait à hauteur d’un million d’euros, mais d’autres sources affirment de leur côté qu’il faudrait plutôt tabler sur une somme de 25 M€ répartis sur les trois à quatre prochaines années.