France: le rappeur béninois Blaaz officiellement membre de la Sacem
Le rappeur béninois, auteur de la célèbre chanson « Il y aura du sang sur la piste…» Blaaz s’est officiellement inscrit à la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) en France.
229 Hit.Com a annoncé dans la soirée du lundi 04 février 2019 que Blaaz était membre de la Sacem. « Mr Blaaz Officiel inscrit à #SACEM (La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) en France. Nous lui souhaitons une bonne chance dans sa nouvelle conquête. » peut on lire dans la publication en légende d’un cliché de sa carte de membre.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Blaaz célèbre son anniversaire en France, Adinon le Nerveux s’enflamme [/su_heading]
Blaaz entre Félicitations et clash…
Si certains fans on félicité l’artiste, d’autres trouvent que c’est une comédie. » Calmez-vous, le mec s’est juste inscrit dans l’association des artistes en France. C’est pas comme s’il avait gagné un Grammy » a commenté Patou Adewale. Pour ce dernier, n‘importe quel petit rappeur underground de Panam peut s’inscrire, les critères ne sont pas terribles. « D’ailleurs c’est écrit en bas de la carte qu’elle ne constitue pas un titre en ce qui concerne la qualité professionnelle. C’est comme si on félicitait un étudiant de s’être inscrit à la bibliothèque. Quoi de plus normal ?! Moi ce que j’attends de lui c’est qu’il sorte des sons qui vont cartonner. Bonne chance à toi frère » fait il rappeler. « J’attends maintenant ce que le con qui est en France fera lorsqu’il verra Blaaz devant lui. Il croit que c’est lui seul qui peut aller en France….. Tout est de volonté et de désir…. Chapeau mister Blaaz✌️ » balance Max Sèdjro. Selon Fidèle Kinkpe, Sacem c’est pour les droits ( auteurs , compositeurs , et autres ) . . . et Blaaz cherche a avoir plus de blé sur ses prods c’est tout.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le chanteur Nikanor à nouveau amoureux ? [/su_heading]
3 comments